Maison du parti RDPC de Baham : inauguration le 28 octobre

L’annonce a été faite dimanche dernier à Baham par le Pr. Luc Sindjoun, conseiller spécial à la présidence de la République à l’issue la dernière visite des travaux.

« Le Rassemblement démocratique du peuple camerounais a une nouvelle salle pour préparer et célébrer ses victoires dans les Hauts-Plateaux ». Propos du Pr. Luc Sindjoun, le visage illuminé par un large sourire, au beau milieu de la salle des 1200 places de la Maison du parti RDPC de Baham. C’était lundi dernier, au cours de la visite d’inspection des travaux, en prélude à la cérémonie d’inauguration de ce complexe prévue le 28 octobre prochain. D’après le Pr. Sindjoun, cette cérémonie sera présidée par le secrétaire général du Comité central du RDPC, Jean Nkueté.
Le conseiller spécial à la présidence de la République est venu apprécier les dernières finitions.  Le complexe architectural a en effet livré ses deux premiers blocs. Le premier bloc situé au rez-de-chaussée, comprend une salle de conférences de 1200 places avec une salle de fête de 500 places, un bureau des archives, une bibliothèque, une salle d’attente VIP, entre autres. A l’étage, l’on retrouve une salle de réunion de 400 places. Les murs sont fraîchement peints en bleu ciel, gris et blanc cassé. Le sol complétement revêtu de carreaux, tandis que le plafond en lambris dorés et les portes en fer forgé et cadres vitrés rajoutent une couche rayonnante au joyau. « Les travaux arrivent à échéance à un moment important...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie