Eliminatoires CAN U23 : le Cameroun s’impose en Angola

Pour le match aller du deuxième tour, les Lions U23 sont venus à bout des Palancas Negras (2-3) samedi dernier à Luanda.

Le Cameroun démarre sa campagne de qualification pour la prochaine CAN U23 par une victoire. Pour son entrée en compétition samedi dernier au deuxième tour aller des éliminatoires, les Lions U23 ont vaincu l’Angola (3-2) à Luanda. Pour ce match, Guy Feutchine a choisi le défenseur central Blondon Meyapia comme capitaine. Jacques Bruno Mbiandjeu gardait le but, Patient Wassou, Etienne Eto’o, Alioum Moubarak étaient chargés de l’animation offensive.
A peine sept minutes de jeu, le Cameroun ouvre le score sur une volée dans la surface angolaise de Kaiba Djawal, le milieu de terrain de Coton Sport de Garoua. Les Palancas Negras reviendront sur corner à la 15e minute. Jacques Bruno Mbiandjeu n’est pas exempt de tout reproche sur cette égalisation. La sortie hasardeuse du gardien de l’OGC Nice a été sévèrement sanctionnée sur le coup. Les deux équipes iront à la pause sur cette égalité. En seconde période, le sélectionneur des Lions va procéder à deux remplacements judicieux. Etienne Eto’o cède sa place à Ivan Djantou à la 58e minute. Très remuant sur son côté droit, Saidou Moubarak est remplacé par Harisson Ford Djonkep à la 61e minute. On va retrouver ces deux remplaçants sur le deuxième but camerounais à la 66e minute. Harisson Djonkep délivre un centre...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie