Future Investment Initiative : le potentiel de l’Afrique en vitrine

Macky Sall participe depuis mardi dernier à cette rencontre en sa qualité de président en exercice de l’Union africaine, pour convaincre les investisseurs du monde de venir faire des affaires sur le continent.

La sixième édition du Future Investment Initiative (FII), événement qui explore les opportunités mondiales et rassemble les plus grands investisseurs de la planète, s’est ouverte mardi dernier à Riyad, en Arabie Saoudite. Macky Sall, président du Sénégal et président en exercice de l’Union africaine, participe à cette rencontre pour présenter les offres d’affaires à saisir en Afrique. Le thème cette année est : « Investir dans l’humanité : permettre un nouvel ordre mondial ». Les intervenants vont échanger sur de nouvelles options d’investissement et des tendances du secteur de l’industrie.
Richard Attias, PDG du FII, a annoncé le lancement d’un nouveau programme exclusif d’adhésion, qui donne aux investisseurs mondiaux et aux acteurs du changement, l’opportunité de rejoindre la communauté grandissante. Le programme d’adhésion donne accès à sa plateforme de connaissances et à tous les événements qui comprennent un large éventail de rapports et de recherches de renommée mondiale provenant d’universités et d’organisations mondiales. Il a expliqué que l’initiative d’investissement s’est appuyée, dès sa création, sur l’intelligence artificielle et la robotique, dont on doit prendre soin, faisant référence à l’accueil par le Royaume de l’Arabie Saoudite, du sommet sur l’intelligence artificielle, ce qui confirme l’intérêt dans ce domaine. Il a souligné qu’il souhaite que le FII ait un impact direct sur la vie d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie