Dibombari : retrouvée nue et sans vie

Partie de son domicile à Bonabéri jeudi pour son champ, Arlette Elise D., 49 ans, y a été morte dimanche.

Ses sept enfants sont désormais orphelins de mère. Et c’est de façon brutale qu’Arlette Elise D., cultivatrice, a été arrachée à l’affection de sa famille, à l’âge de 49 ans. Un sort que rien ne laisse présager quand elle quitte son domicile sis à Bonabéri (arrondissement de Douala IV) jeudi dernier, pour se rendre dans son champ situé à Babenga, un village de l’arrondissement de Dibombari, dans le Moungo.
Ce jeudi-là, en soirée, ne la voyant pas rentrer, les siens s’inquiètent. Et Arlette Elise n’ayant pas précisément dit qu’elle se rendait du côté de Dibombari, personne ne sait où elle est. Des coups de fil sont néanmoins passés en direction de gens avec qui la cultivatrice avait l’habitude de travailler. Mais aucun d’eux ne l’a vue, à en croire les correspondants joints. La famille concentre alors ses efforts dans la zone de Bonabéri… Dimanche, les recherches n’ayant toujours rien donné, un parent suggère d’aller voir sur son site à Babenga.
Arrivées à l’entrée de son champ, les quelques personnes commises à cette tâche trouvent et reconnaissent la tenue qu’Arlette Elise po...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category