Lions en clubs : Ngamaleu, Choupo et Ntcham ont brillé

Les trois internationaux se sont montrés efficaces en fin de semaine dernière en marquant en clubs.

Le mois d’octobre achevé hier a été particulièrement prolifique pour Eric Maxim Choupo-Moting. Avec le Bayern Munich, l’attaquant camerounais a inscrit sept buts toutes compétitions confondues. Le septième but de sa dynamique en cours a été inscrit samedi dernier lors de la 12e journée de la Bundesliga. A l’Allianz Arena de Munich, le Bayern a corrigé Mayence (6-2). Après avoir été passeur décisif sur le but du 2-0, le Lion indomptable de 33 ans a inscrit le sixième but de son club. Malgré cet éclatant succès, le club bavarois conserve la deuxième place au classement derrière Union Berlin. 
En Russie, Nicolas Moumi Ngamaleu n’avait pas encore été décisif depuis son arrivée en septembre dernier au Dinamo Moscou. C’est chose faite depuis samedi dernier. Pour la réception de Fk Khimki pour le compte de la 15e journée du championnat, le Dinamo n’a pas fait de détail en s’imposant facilement (6-1). L’ailier camerounais a ouvert la balade offensive de son équipe à la 11e minute. Actuellement, il a été titularisé lors des six derniers matchs du Dinamo.
En Angleterre, en championship (D2), Olivier Ntcham est joué à merveille le rôle de joker. Swansea est mené d’un but sur la pelouse Bristol City à son entrée en jeu à la 62e minute. Près d’un quart d’heure plus tard, il rétablit l’équilibre et permet au club gallois de rentrer avec un point de ce déplacement. Bryan Mbeumo n’a pas été buteur, mais il a délivré une passe décisive à son coéquipier Ben Mee à la 53e minute. C’était à l’occasion du match de la 13e journée de la Premier League en...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie