Renouvellement des bureaux exécutifs : le Comité de suivi au travail

Le Minsep Narcisse Mouelle Kombi, a procédé à leur installation hier à Yaoundé alors que dans les fédérations, l’heure est à la tenue des assemblées générales.

Au moment où les réglages relatifs aux renouvellement des bureaux exécutifs se poursuivent dans les fédérations nationales, le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a installé hier les membres du Comité chargé du suivi desdites élections pour la période biennale 2022-2024. La cérémonie a eu lieu dans la salle de conférences de ce département ministériel. Ce comité a notamment pour missions d’assurer le suivi du déroulement de l’ensemble du processus, d’assister les fédérations, d’évaluer l’ensemble des opérations électorale et de rédiger un rapport du processus électoral. 
Sur le terrain, les assemblées générales se poursuivent. Le week-end dernier, la Fédération camerounaise de volley-ball a tenu ses assises dans l’enceinte du Collège Johnston. Malgré la présence de gros bras et de forces de maintien de l’ordre, les travaux ont pu se dérouler vendredi. D’autant plus que le tribunal administratif avait confirmé la tenue de l’AG, alors que Bello Bourdane demandait son annulation. A son issue, la commission électorale indépendante a été installée. Elle est composée de 33 membres et recevra un montant 5 de millions F pour son fonctionnement. 
Dans la journée de samedi dernier, la Fédération camerounaise de tennis de table a organisé trois assises au Palais polyvalent des sports de Yaoundé. Il y a d’abord eu le Conseil d’administration. Puis, ont suivi l’assemblée générale ordinaire et l’assemblée gé...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie