Alimentation scolaire : le Programme alimentaire mondial joue sa partition

La conseillère spéciale de’ l’organisation onusienne, princesse Sarah Antonia Butler Zeid de Jordanie, a été reçue hier en audience par le ministre Laurent Serge Etoundi Ngoa.

Son Altesse royale la princesse Sarah Antonia Butler Zeid de Jordanie est en terre camerounaise. La conseillère spéciale du Programme alimentaire mondial (PAM), à la tête d’une forte délégation, a été reçue en audience hier à Yaoundé par le ministre de l’Education de base (Minedub). Au menu de la rencontre : la politique du Cameroun sur l’alimentation scolaire et l’éducation de la jeune fille. « Des progrès sont notés par nos hôtes. Nous pensons que la collaboration que nous avons avec le PAM et les actions qui sont menées sur le terrain avec le gouvernement dans le cadre de la SND30 sont aujourd’hui sur la bonne voie. Nous entendons aller plus loin avec l’assistance de nos partenaires », a fait savoir Laurent Serge Etoundi Ngoa au terme de la rencontre. 
Selon le Minedub, la princesse Sarah Antonia Butler Zeid a noté les progrès faits par le Cameroun suite à un état des lieux des actions d'alimentation dans les écoles primaires de plusieurs régions du Cameroun. Actions menées en partenariat avec le PAM. Il s’agit notamment de la distribution pendant chaque récréation de rations alimentaires à base de produits locaux à 500 élèves des écoles primaires publiques de Kourenge-Laiga et Gada-Mbidou dans l’Adamaoua...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie