MTN Elite One : première victoire pour As Fortuna

En match comptant pour la 4e journée, le club de Mfou a dominé Yafoot (2-1), hier après-midi au stade annexe N°1 de Yaoundé.

As Fortuna a enregistré sa première victoire de la saison. Hier après-midi, au stade Omnisports annexe N°1, le club de Mfou a dominé Yafoot sur le score de 2 buts à 1 dans cette rencontre comptant pour la 4e journée dans la poule B. Ceci, grâce au doublé de l’attaquant Adrien Boris Mfoumou aux 15e et 17e minutes. Le but contre son camp d’As Fortuna a promis à Yafoot de réduire la marque. Malgré la victoire, Roger Noah, le président d’As Fortuna n’est pas content. Il a tenu à leur dire à la sortie des vestiaires. « Vous avez du mal à dominer un adversaire faible. Vous aviez la possibilité de gagner ce match sur le score de 4 buts à 0. Comment allez-vous vous comportez face à des clubs plus capés ? Je ne suis pas content du jeu que vous avez produit. Je ne vais donc pas vous payer les primes de victoire », a conclu, courroucé, Roger Noah. 
C’est au cours de la première manche que tout s’est joué dans cette affiche As Fortuna –Yafoot. La seconde période aura été riche en attaques et contre-attaques sans que les filets de l’un ou de l’autre club puissent trembler. Idem pour les corners et les coups francs. Bien que menant au score, As Fortuna a continué à ouvrir le jeu afin de se créer le plus grand nombre d’occasions possibles. Ce qui a permis à Yafoot de se jeter dans la bataille. D’ailleurs, à quelques minutes de la fin de la rencontre, un tir écrasé d’un joueur de Yafoot a terminé dans les mains du gardien de but, Th...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie