Nkoabang : prière pour le chef de l'Etat
- Par Yvan BOUNOUNG
- 07 nov. 2022 11:23
- 0 Likes
Une messe d'action de grâces dite le 3 novembre dernier en la paroisse Saints Anne et Joachim, en prélude à la célébration des 40 ans du Renouveau.
Militants et sympathisants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) de la section de la Mefou-et-Afamba/Centre à Nkolafamba, élites et forces vives de l'arrondissement ont prié pour le président de la République, Paul Biya, et pour la paix au Cameroun. Une messe d'action de grâces a été organisée à cet effet le 3 novembre dernier, en la paroisse Saints Anne et Joachim de Nkoabang, en présence du sous-préfet de Nkolafamba, Arnaud Heungap, et du maire, Jean-François Ondigui. Parce que, « plus que par le passé, le Cameroun a besoin de son chef de l'Etat en bonne santé, afin qu'il parachève les chantiers de construction du pays et consolide les acquis de paix mis en place depuis son accession à la magistrature suprême en 1982 », a d'emblée précisé le président de la section, Jean Raoul Nkoudou Bengono. Les initiateurs de cette eucharistie célébrée en prélude à la célébration du quarantième anniversaire de l'accession de Paul Biya à la Magistrature suprême ont également confié au Seigneur tous les dirigeants du pays.
Dans sa prédication inspirée de l'évangile de Saint-Luc et de la première lettre de Saint-Paul aux Corinthiens, le curé de la paroisse, le père Martial Bidoung Mvodo, a insist&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires