Tokombéré : l’appel du PAN
- Par Patrice
- 07 nov. 2022 11:36
- 0 Likes
Face aux risques des dérives qui planent, le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril a invité les jeunes de Tokombéré à faire preuve de plus de rectitude morale dans leur vécu quotidien.
« J’invite les jeunes de Tokombéré à aller à l’école. Pour travailler, il faut fréquenter. Il faut tourner le dos à l’oisiveté et au vol ; les enfants de Tokombéré ne travaillent pas assez » ; dixit Cavaye Yeguié Djibril, président de l’Assemblée nationale. C’était à la faveur du meeting géant organisé le 6 novembre 2022 à Tokombéré à l’occasion de l’an 40 de l’accession à la magistrature suprême, du président Paul Biya, président national du Rdpc. Une sortie qui survient à la suite de nombreuses dérives médiatiques de certains animateurs des réseaux tapis dans l’ombre et qui veulent faire croire que les pouvoirs publics en général et l’élite en particulier ne s’intéresse pas au développement de cette unité administrative.
Avant cette prise de parole du président de l’Assemblée nationale, Boukar Abdoulrahim, le mandataire du Comité central du Rdpc à cette manifestation politique est monté au pupitre pour dénoncer ceux qui, à longueur des journées dénigrent tous les efforts déployés pour asseoir le bien-être des populations de cette unité politique. Le discours de Naba Hans, le président de la section Rdpc du Mayo-Sava Sud à Tokomb&ea...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires