Cameroun-Jamaïque : derniers réglages

Les deux équipes peaufinent la préparation du match amical de ce mercredi au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

Plus qu’un jour avant le troisième match de préparation du Cameroun dans la perspective de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Les Lions indomptables affrontent la Jamaïque demain à partir de 18h au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Une opposition qui servira de test d’évaluation pour les 26 joueurs locaux convoqués par le manager sélectionneur, Rigobert Song. Des joueurs du championnat Mtn Elite One rejoints par la légion saoudienne des Lions indomptables. Il s’agit du capitaine Vincent Aboubakar, de Collins Faï, Léandre Tawamba et de Devis Epassy. Ce jour le groupe devrait avoir une séance d’entraînement à l’heure de la rencontre de demain soir. Hier, les Lions indomptables se sont entraînés à huis clos au stade de Ngoa Ekelle. Comme depuis le début de regroupement, l’effectif est mis en condition de match par l’encadrement technique. L’accent a été mis sur le travail sur terrain réduit afin de créer des automatismes. A cette recherche de connexions entre les joueurs des différents secteurs de jeu s’est ajoutée l’adresse devant les buts. 
Comme le Cameroun, la Jamaïque aura une dernière séance d’entraînement ce jour. Les Reggae Boyz jamaïcains arrivent par vagues depuis vendredi dernier. La délégation en provenance des Caraïbes a pris ses quartiers à l&rsquo...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie