Sénat : l’élite des Hauts-Plateaux chez le président

Une délégation conduite par Luc Sindjoun, conseiller spécial du président de la République, est allée remercier, hier Marcel Niat Njifenji pour sa présence à l’inauguration de la maison du RDPC de Baham.


Le président du Sénat, Marcel Niat Njifenji, a reçu, hier 7 novembre à Yaoundé en début de soirée, quelques élites et ressortissants du département des Hauts-Plateaux. Ceci, en présence du secrétaire général du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), Jean Nkuete. La délégation des Hauts-Plateaux était conduite par Luc Sindjoun, conseiller spécial du président de la République et membre titulaire du Comité central du RDPC. « Notre visite ici fait suite à votre présence remarquée et remarquable à l’inauguration de la maison du RDPC à Baham, le 28 octobre dernier. En prenant part à cette cérémonie de manière inattendue pour nous, vous nous avez beaucoup appris. Vous nous avez montré que là où on célèbre le Renouveau, tout militant attaché au président de la République doit être présent », a-t-il expliqué. 
C’est pour cette marque d’attachement que les visiteurs du jour ont exprimé, en leurs noms propres, et au nom de tous les militants du département des Hauts-Plateaux, leur profonde gratitude. Une chaise avec des décorations faites à la main a également été remise au président du Sénat. « Ce cadeau signifie qu’il doit s’asseoir et continuer à rassembl...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie