Yaoundé VI : un ordinateur complet pour le commissariat

Le don des militants de la 12e sous-section Rdpc du Mfoundi intervenait samedi dernier dans le cadre des manifestations relatives à la célébration de l’an 40 du Renouveau national.


Ambiance peu ordinaire samedi 5 novembre dernier à l’esplanade du commissariat de sécurité publique du 13e arrondissement de la ville de Yaoundé au quartier Melen. Militantes et militants de la 12e sous-section Rdpc Edzoa-Mballa, résidents du quartier s’y sont donné rendez-vous pour une manifestation rentrant dans le cadre de la célébration de l’an 40 de l’accession à la magistrature suprême du président de la République. Les responsables politiques locaux ont décidé de remettre un ordinateur complet à cette unité de police. « Nous avons constaté que le commissariat n’en avait pas, pourtant il s’agit d’un outil de travail essentiel », a déclaré pour la circonstance, le président de la 12e sous-section Rdpc Edzoa-Mballa, Marc Léopold Odi. 
En présidant la cérémonie, le maire de la commune d’arrondissement de Yaoundé VI, président de la section Rdpc du Mfoundi VI, Jacques Yoki Onana a salué une action simple, mais à la forte portée symbolique. « Cet ordinateur sera utilisé pour les besoins des populations sans distinction aucune. Lorsque l’on vient demander un service au commissariat, ceux qui vous reçoivent ne savent pas si vous êtes affilié à une formation politique. Cet appareil va rendre service &agra...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie