Université d'Ebolowa : de la ressource humaine en qualité et quantité

Les 168 nouveaux responsables récemment nommés dans cette structure ont officiellement pris fonction vendredi dernier.

En attendant le recrutement imminent des personnels d'appui, les effectifs administratifs de l'Université d'Ebolowa affichent presque complet. Suite à un arrêté signé du ministre d'État, ministre de l'Enseignement supérieur (Minesup), en date du 8 novembre dernier, portant nomination des responsables dans les Universités d'État, pas moins de 168 nouveaux collaborateurs ont été associés au top management de l'Université d'Ebolowa.
Ces personnels, constitués des directeurs, vice-recteurs, chefs de divisions et de départements, ainsi que des chefs de service, ont officiellement été installés dans leurs fonctions, vendredi, 18 novembre 2022, par le secrétaire général de ladite institution académique, Pr. Jeannot Mvé Belinga. Lequel en a profité, au nom de la communauté universitaire, pour exprimer sa profonde gratitude au ministre d'État, Minesup, Pr. Jacques Fame Ndongo, pour l'affectation de cette ressource humaine qui constitue la colonne vertébrale de l'Université d'Ebolowa.
C'est avec cette nouvelle équipe que le recteur, Pr. Jean Bosco Etoa Etoa, et son staff de technocrates vont devoir composer pour accomplir, de manière efficiente, la lourde et exaltante mission qui leur est assignée à la tête de l’institution universitaire. « La prise en main des fonctions, pour lesquelles vous avez été nommés, devrait avoir pour unique priorité, la mise en œuvre de la vision de notre Université », instruira le secrétaire général à ses collaborateurs. Lesquels ont été invités à user de leur statut de pionniers pour marquer l'histoire de leur carrière. « Étant donné que tout est à concevoir et &agrav...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie