IAI-Cameroun : Armand Claude Abanda présente ses distinctions

Une cérémonie a été organisée à cet effet au sein de cette institution dont le Représentant-résident a été récemment primé à l’international.

2022, une année riche en distinctions honorifiques pour Armand Claude Abanda, représentant-résident de l’Institut africain d’informatique, représentation du Cameroun. Le 16 novembre 2022, il a reçu le premier prix « Accelerate Africa Summit » 2022, à Kigali, au Rwanda, dans la catégorie des personnalités les plus influentes du continent africain. Il a été récompensé pour son expertise avérée dans l’implémentation d’une société digitale. Ce n’était pas son premier prix, cette année. Le 28 septembre dernier, lors du 4e Sommet panafricain organisé à Nairobi au Kenya par « Women 4Africa Women », il a remporté le Prix du leadership transformationnel 2022. Pour ces distinctions honorifiques, Armand Claude Abanda a tenu à marquer un temps d’arrêt pour remercier ceux qui ont participé à cette réussite. C’était lundi dernier au cours d’une cérémonie organisée dans le campus de l’IAI-Cameroun. Les étudiants, le personnel administratif et tous les employés ont pu admirer les trophées. 
Le représentant-résident de l’IAI-Cameroun a dédié les prix au président de la République du Cameroun qui lui a permis d’avoir le campus de Nkol anga’a. Ainsi qu’à son épouse, Mme Chantal Biya, la marraine nationale des différents projets sociaux de formation des femmes, enfa...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie