Obsèques de Nina Florence Sadi Ntsago : la dépouille est à Yaoundé
- Par Junior MATOCK
- 29 nov. 2022 10:59
- 0 Likes
Les restes de la fille du ministre René Emmanuel Sadi ont été accueillis dimanche dernier en présence de nombreux membres du gouvernement.
Silence de cathédrale dans la salle des arrivées de l’Aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, dimanche soir. Une atmosphère qui contraste avec l’ambiance bruyante qui caractérise ce lieu d’ordinaire après l’atterrissage d’un avion. C’est que les lieux accueillent la dépouille de Nina Florence Sadi Ntsago, fille du ministre de la Communication, René Emmanuel Sadi. L’espace rassemble membres du gouvernement, députés de la nation, directeurs généraux d’entreprise, membres de la famille et amis venus partager le poids de la douleur qui afflige le ministre de la Communication dont la fille est décédée le 19 novembre dernier, en France, des suites de maladie.
A la suite des manœuvres de l’avion d’Air France, le cercueil contenant le corps de Nina Florence Sadi Ntsago fait son entrée, à au milieu d’une procession. Il est 22h. Le temps semble se figer. La tristesse perceptible sur les visages des uns et des autres, est indicible et gagne en amplitude. Seuls les chants et paroles de l’abbé Junior Eddie Menkes, du diocèse de Doumé Abong-Mbang, viendront apaiser les cœurs meurtris de l’assistance. A la lumière du livre de Romain au chapitre 8, du verset 18 à 25, le prêtre célébrant déclare que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparée...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires