Martinez Zogo : l’autopsie attendue
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 23 janv. 2023 13:14
- 0 Likes
La dépouille du chef de chaîne de la radio Amplitude FM disparu le 17 janvier, a été retrouvée samedi dernier par les habitants d’Ebogo III par Soa et déposé hier à la morgue de l’Hôpital central de Yaoundé.
Colère, interrogation et consternation se lisent sur les visages des membres de la famille et des proches de Martinez Zogo ce dimanche 22 janvier 2023 à la morgue de l’Hôpital central de Yaoundé. C’est ici que séjourne la dépouille du chef de chaîne de la radio Amplitude FM et animateur de la célèbre émission « Embouteillage », porté disparu le 17 janvier. « Le corps a été retrouvé en état de putréfaction et a énormément pris du volume, il est méconnaissable. Ses enfants ont reconnu les vêtements qu’il portait le jour de sa disparition et sa femme a reconnu ses orteils. C’est lui sans aucun doute », affirme un membre de la famille ayant requis l’anonymat.
D’après les informations recueillies à la Brigade de la gendarmerie de Soa, dans la Mefou-et-Afamba, c’est aux environs de 21h samedi dernier que les habitants de la localité d’Ebogo III ont découvert le corps nu de l’animateur dans un coin isolé. C’est une forte odeur émanant du coin qui a alerté les habitants. Sur les lieux, ils ont trouvé des indices, notamment les vêtements et chaussures du défunt », explique une source de la brigade. Informées de la situation, les autorités administratives et le procureur de la République, accompagnées d’une équipe mixte de la police et de la gendarmerie sont descendus sur le ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires