Sanaga-Maritime : Ndom et Nyanon dans la mouvance

Les places des fêtes de ces deux localités ont été prises d’assaut vendredi dernier par des militants du RDPC en liesse, en présence du Mintransport, invité pour ce 38e anniversaire du parti.

C’est par une forte mobilisation et des réjouissances que les militants du RDPC ont célébré vendredi dernier le 38e anniversaire de la création du « parti du flambeau ardent » à Nyanon et à Ndom, deux arrondissements de la Sanaga-Maritime. Et pour cause, la fête a été rehaussée par le plein de voix réalisé aux sénatoriales, mais aussi par la présence du ministre des Transports, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, ainsi que du président du Conseil régional du Littoral, Polycarpe Banlog et du préfet de la Sanaga-Maritime, Cyrille Yvan Abondo. D’où le déferlement observé des groupes de danse et des militants en joie sur les places des fêtes des deux localités pour le meeting de circonstance. 
Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe n’a pas manqué, à l’occasion, de remercier et de féliciter les grands électeurs qui ont permis au RDPC d’engranger 9...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category