Magzi : « Ezimba » devient « Ezimad »

La mutation s’est opérée au cours de l’assemblée générale constitutive et élective de l’association des entreprises des zones industrielles de Douala tenue le 27 mars.

Association des entreprises des zones industrielles Magzi S.A de Douala (Ezimad). C’est la dénomination de la nouvelle plateforme qui regroupe désormais les entreprises des zones industrielles Magzi de Bassa et de Bonabéri. Elle remplace l’ancienne association des Entreprises de la zone industrielle Magzi S.A de Bassa (Ezimba). L’assemblée générale présidée ce 27 mars 2023 par le préfet du Wouri, Benjamin Mboutou, a abouti à l’élection et à l’installation des membres du tout premier bureau. A la tête de cet exécutif, trône désormais le Président directeur général du groupe Bocom Petroleum, Dieudonné Bougne. La liste qu’il portait a été élue par acclamation. Le bureau composé de 17 membres comprend quatre vice-présidents. 
Le nouveau dirigeant s’est engagé à relever deux défis prioritaires. A savoir, amener la totalité des membres à instaurer la sécurité au travail au sein de leurs entreprises respectives d’une part et renforcer l’entente, la collaboration, l’harmonie entre les Ezimad, la Magzi et le gouvernement. Benjamin Mboutou s’est réjoui de ce que les entreprises elles-mêmes, à travers la nouvelle association, s’engagent à prendre en main leurs problèmes de sécurité. Ce d’autant plus que cette assemblée générale constitutive et élective s’est tenue dans un contexte marqué par une certaine récurrence d’incendies dans les entreprises des deux zones industrielles. Le préfet du Wouri a recommandé aux différentes entreprises de se doter de matériels de s&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie