Antonio : on prépare les adieux

Une première rencontre entre artistes était annoncée hier soir au domicile de la chanteuse Beko Sadey.

Cinq jours après le décès de l’humoriste Antonio, de son vrai nom Antoine Ntohè, des artistes planchent déjà sur ses adieux.Ainsi, selon des informations obtenues par CT, une première rencontre était annoncée hier, mardi, au domicile de la chanteuse Beko Sadey à Akwa. C’était donc l’occasion de commencer à préparer les obsèques de l’humoriste venu au monde le 23 juillet 1964, originaire du Mbam-et-Kim (Centre), décédé le 27 avril 2023 à l’hôpital Laquintinie de Douala, où il avait été admis quelques jours avant, pour des soins.
Pour son ami de plus de 20ans, l’humoriste « Hoga », Antonio était malade depuis quelques années, et un peu dépressif. « Hoga » a expliqué que l’artiste était de la vieille école, et n’aura pas eu la chance d’être vu sur les réseaux sociaux (Rs), comme c’est le cas pour beaucoup aujourd’hui.
Antonio entre en scène dans les années 90, avec l’avènement du multipartisme. Il avait la capacité de tourner tout en dérision, même les décisions gouvernementales. Sous l’égide de Jacques Logmo de la Crtv, il a participé à plusieurs émissions telles que « Tintamarre » et « Sucré-salé-pimenté ». Il a aussi exercé pendant quelques années au sein du groupe Equinoxe, où il donnait la réplique à « Kegne Tendance ».
Humoriste préc...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category