Diaspora : Mbeumo, double buteur

L’attaquant camerounais s’est démarqué le week-end dernier dans le succès de son club Brentford contre Fulham (3-0) en deuxième journée de Premier League.

La Premier League n’a que deux journées au compteur, mais Bryan Mbeumo semble déjà bien en forme. L’attaquant camerounais a réalisé un doublé dimanche dernier, à l’occasion du succès de son club Brentford sur la pelouse de Fulham. Mbeumo a marqué son premier but à la 66e min sur pénalty, avant de rassurer définitivement son équipe en scellant le score (3-0) à la 92e min. Le joueur affiche désormais trois buts en deux matchs. En Russie, Moumi Ngamaleu a également fait trembler les filets. A la 46e min, il inscrit le but de l’égalisation pour le Dynamo Moscou, ce qui permet au club de revenir dans le derby l’opposant dimanche au CSKA. Ngamaleu et ses coéquipiers ont remporté finalement ce choc moscovite (2-1). Zambo Anguissa n’a peut-être pas marqué le week-end dernier, mais le joueur camerounais a fait son grand retour sur les terrains de la Série A italienne pour la première journée. Il était absent depuis le début du mois d’août à cause d’une blessure. Après avoir débuté sur le banc de touche, le milieu de terrain a fait son entrée à la 46e min, participant ainsi à la victoire de son club sur Frosinone (3-1). 
Dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de Suisse, Jean-Pierre Nsame s’est offert un doublé. Les Young Boys de Bern ont remporté une large victoire face à Breitenrain (5-0). En Arabie Saoudite vendredi dernier, Léandre Tawamba a inscrit un de...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie