Lions indomptables : l’effectif au complet
- By Priscille Moadougou
- 06 sept. 2023 16:04
- 0 Likes

Après les dernières arrivées hier dans la tanière, le staff technique a pu accélérer la préparation avant le départ pour Garoua prévu ce soir.
Ce mercredi, les Lions indomptables quittent Yaoundé dans l’après-midi à destination de Garoua. Dans le chef-lieu de la région du Nord, ils vont poursuivre la préparation du match contre le Burundi, comptant pour la 6e et dernière journée des éliminatoires de la CAN TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, prévu le 12 septembre prochain. Mais avant le décollage, le capitaine Vincent Aboubakar et ses coéquipiers effectueront une séance d’entraînement ouverte au public et à la presse, à partir de 10h au stade de Ngoa-Ekelle.
L’unique séance d’entraînement de ce jour se fera avec l’effectif complet des joueurs convoqués par le manager sélectionneur des Lions indomptables, Rigobert Song Bahanag. En effet, le gardien de but Devis Epassy, le défenseur Olivier Mbaizo, le milieu de terrain Elliott Njongoue et les attaquants, Eric Maxim Choupo-Moting et Karl Toko Ekambi sont les derniers à être arrivés hier dans la tanière. Ils avaient été précédés la veille par 19 autres coéquipiers. Après cette séance d’entraînement, des interviews calées sur une dizaine de minutes sont prévues en français et en anglais. Celles-ci seront accordées par les joueurs qui auront été préalablement désignés par Rigobert Song Bahanag.
C’est hier après-midi que les premiers arrivés dans la tanière, les 19 Lions indomptables, ont effectué leur première séance d’entraînement au Complexe sportif Mundi, qui leur se...
This article is for subscribers only
Already subscribed? Identify yourself >
Unlimited access to Cameroon Tribune Digital from 26,250 FCFA
I subscribe1 minute is enough to subscribe to Cameroon Tribune Digital!
- Your special cameroon-tribune issue in digital version
- Inserts
- Exclusive calls for tenders
- Preview (access 24 hours before publication)
- Editions available on all media (smartphone, tablets, PC)
Comments