African Women’s Basketball League : difficile apprentissage pour les camerounais

Université de Douala et Overdose Up Station ont perdu leurs matchs hier à Alexandrie (Egypte) dans cette première édition de la compétition.

 

L’entrée en compétition internationale est difficile pour les représentants du Cameroun à la première édition de l’African Women’s Basketball League. Hier, à Alexandrie, dans la poule A, l’université de Douala a perdu devant Nigeria Customs Nigeria (46-57). Dans la poule B, l’apprentissage aura également été dur pour Overdose Up Station qui était face au Rwanda Energy Group (REG). Aujourd’hui, seule l’université de Douala sera encore sur le parquet de l’Alexandria Sporting Club, alors que Overdose Up Station est exempt. C’est hier que la dernière-née des compétitions organisées par FIBA Afrique a démarré. Elle s’achève le 19 décembre prochain.
Selon le programme de l’African Women Basketball League, cinq journées vont se jouer pour la phase préliminaire, avec notamment quatre matches par jour pour chaque groupe. A chaque fois, un club sera exempt. Cette première phase va s’achever le 15 décembre prochain. La journée du 16 décembre est consacrée au repos. Le lendemain s’ouvre la phase à élimination directe avec les quarts de finale avec évidemment son corollaire, à savoir les matches de classement po...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie