Douala IV : fin d’année en sourire pour les tout-petits

L’exécutif municipal a distribué des cadeaux à près de 500 enfants issus de toutes les couches sociales de l’arrondissement ce 20 décembre.

C’est sur un cheval blanc, avec une hotte remplie de cadeaux que le « Maire-Noel », Pr Edouard Hervé Moby Mpah, a fait son entrée à l’esplanade de la mairie de Douala IV ce 20 décembre. Esplanade bondée de cadeaux destinés à près de 500 enfants, avec lesquels Pr Moby Mpah a chanté et dansé, sous les youyous des parents. Joignant l’utile à l’agréable, le service technique d’hygiène de la commune a sensibilisé enfants et parents aux règles d’hygiène et salubrité. En l’occurrence le lavage des mains, l’entretien bucco-dentaire, l’hygiène environnementale et alimentaire etc.
La distribution des cadeaux a constitué le point d’orgue de la cérémonie. En première ligne, les enfants malvoyants, avant les autres, qui, par vagues dix, ont eux aussi reçu des cadeaux. Ce, dans une belle ambiance. « Ce cadeau représente beaucoup pour nous, parents. Ça nous fait des économies. Les fêtes de fin d’année sont assurées pour notre fils. Ce jouet va servir pour noël et au-delà », a affirmé Arlette P., mère d’enfant bénéficiaire. Pour le maire, l’exécutif municipal ne pouvait laisser passer l’occasion d’accompagner les enfants pendant cette péri...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category