Lions indomptables : Moumi Ngamaleu convoqué

L’attaquant est attendu en Arabie Saoudite ce jour, en remplacement de François-Régis Mughe.

C’est ce matin qu’est attendu Nicolas Moumi Ngamaleu à Djeddah où les Lions sont en stage depuis le 1er janvier dernier. L’attaquant du Dynamo de Moscou a été appelé pour suppléer l’absence de François-Régis Mughe. Le joueur de l’Olympique de Marseille aurait décliné sa convocation - une question autour de laquelle la Fédération camerounaise de football n’a pas souhaité communiquer. Nicolas Moumi Ngamaleu disputera donc sa deuxième Coupe d’Afrique des nations après celle de 2021. 
Cette arrivée va étoffer un peu plus le secteur offensif et l’effectif qui affiche presque complet à une dizaine de jours du premier match des Lions contre la Guinée. 22 joueurs ont ainsi participé à la séance d’entraînement d’hier. Vincent Aboubakar était annoncé dans la tanière hier également. George-Kevin Nkoudou a pour sa part été dispensé de la séance collective mercredi dernier avec des ateliers spécifiques à l’hôtel. Au moment où nous mettions sous presse, Franck Magri, Karl Toko Ekambi et André Onana manquaient aussi à l’appel. Le premier a disputé la finale du Trophée des champions 2023 en France avec le Fc Toulouse face au PSG mercredi dernier pour une défaite 2-0. Ce match oppose traditionnellement le vainqueur du championnat à celui de la coupe de France au cours de la même saison. 
L’attaquant camerounais est entré à l’heure de jeu sans peser sur le résultat final. Aucune information n’a circulé quant à l’arrivé...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category