« El Vino » : succès immédiat sur TikTok

L’extrait du titre à succès du chanteur camerounais One Peace enflamme la Toile depuis deux mois à travers des chorégraphies déjantées exécutées par des internautes de tous âges.

Des chorégraphies enjouées et un succès immédiat sur le réseau social TikTok. « El Vino » du chanteur du Mbolé One Peace est un morceau à la bonne ambiance qui égaie des internautes de tous âges. Ce n’est pas la chanson en elle-même qui fait se trémousser sur la Toile. C’est juste un petit de bout de la chanson. Juste un petit extrait de 42 secondes qui a rapidement conquis les cœurs avec son mélange irrésistible de sonorités de Mbolé et de Kpalum (rythme musical bamoun). Le titre qui vante les saveurs d’un vin a engendré en deux mois à peine une vague de vidéos inventives sur le réseau social TikTok où les utilisateurs rivalisent d’imagination pour créer des challenges aussi déjantés qu’enjoués. « La polyvalence de ce titre témoigne de son pouvoir d’inspiration dans la création de contenu diversifié et divertissant, démontrant une fois de plus l’influence de la musique sur les plateformes de médias sociaux. Sur TikTok, cette piste a connu une explosion de popularité, avec plus de 4 000 vidéos couvrant un large éventail de contenus », confie un internaute. 
Sorti il y a à peine deux mois, « El Vino » ne cesse de séduire un public toujours plus large. Sur YouTube, l’audio a déjà été écouté plus de 340 000 fois. Un chiffre vertigineux d’autant plus que le morceau n’est accompagné d’aucune vidéo, ces milliers de vues sont le résultat de l’écoute de l’audio officiel uniquement. La sortie du clip officiel de la chanson est annoncée dans quelques jours. Sur plusieurs plateformes, les fans ont eu le privilège de scruter les séquences du t...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category