Minfopra : une célébration singulière

Autour du ministre Joseph LE, le moment de communion fraternelle a mis en lumière les femmes qui n'y ont pas de postes de responsabilités.

Si la célébration du 8 mars a souvent été l'apanage des responsables féminins du ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra), l'édition 2024 aura marqué la rupture dans les rangs des « Greats Ladies du Minfopra ». On a appris de la plus haute responsable, l'Inspecteur général, Mme Mejang née Tabod Jacqueline Mah, que « cette année, la coordination a été assurée par nos collègues qui n'ont pas de postes de responsabilités. Elles ont coordonné nos activités », a-t-elle déclaré. C'était au cours des allocutions dont le ton a été donné avec l'arrivée du ministre Joseph LE, quelques minutes après la fin du défilé au boulevard du 20 mai.
A son tour, le ministre Joseph LE a exprimé toute sa fierté à ses collaboratrices. « Vous nous avez fait honneur au Boulevard. Vous nous faites plaisir en cherchant à innover chaque année. Vous avez donné la parole à vos collègues d'un autre niveau. Elles se sont...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie