Fait divers : elle accouche à l’auberge

Liliane Marceline T., 29 ans, a donné naissance à un garçon mardi, après une « sieste » avec son compagnon dans l’établissement.

La promotrice d’une auberge sise à Banguè (Douala V) a saisi le commissariat central n°4 mercredi dernier pour un fait peu banal : la naissance d’un enfant dans son établissement. Selon le réceptionniste qui a été auditionné, c’est à 14h10 ce jour-là que Liliane Marceline T. (alors future parturiente) et Harouna M. ont pris une chambre. Il ajoute que ce sont des habitués, et souligne que l’état de grossesse avancé de la dame l’avait frappé dès la première fois.
Ce 20 mars vers 16h, il voit Harouna M. débouler en panique à la réception : il lui faut un taxi de toute urgence, parce que sa « femme » est en train d’accoucher. Il ressort des autres auditions que le couple (deux commerçants, 29 ans pour Marceline et 38 ans pour Harouna) se reposait après des ébats quand la jeune femme est entrée en travail. Au grand étonnement de son compagnon, qui, sur la base du carnet médical de la concernée, attendait l’accouchement pour le mardi 26 mars. Alertée, la promotrice de l’auberge se rend dans la chambre voir ce qui se passe. Elle trouve Liliane Marceline en train de pousser…
Saisie par la dame, la police rapplique, non ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie