Fait divers : à l’hôpital pour quelques centimètres de plus

Calvin W. et Melvin D., amis et collègues, se sont retrouvés dans un sale état dans la nuit de mercredi à jeudi, après avoir consommé un produit censé allonger le membre viril.

Calvin W., 29 ans, machiniste, et Melvin D., 31 ans, magasinier, ont fait un malaise quasi simultané sur leur lieu de service – une entreprise située dans la zone industrielle de Bassa – dans la nuit de mardi à mercredi dernier. Raison, les deux hommes ont consommé un produit supposé augmenter la longueur du membre viril. Selon les informations obtenues sur l’affaire, dont la police a été saisie, tout part de plaintes sporadiques de Calvin, suffisamment proche de Melvin pour déplorer en sa présence la « modestie » de ses attributs intimes.
Samedi surpassé, Melvin annonce une bonne nouvelle à son ami : quelqu’un peut résoudre le problème. Calvin, dont chacun imaginera l’enthousiasme, suggère que ce « sauveur » soit rencontré le mercredi suivant, soit deux jours après les salaires dans la boîte. Jackson N., surnommé « Long Long Man », est reçu ce 3 avril à la cantine de l’entreprise. Entre-temps, Melvin a décidé de ne pas être en reste : le « saut qualitatif » en longueur l’intéresse aussi. Chacun paie 7.500 F, reçoit produit et mode d’emploi. Ce jour-là, les deux amis travaillent de 14h à 22h.
Leurs collègues remarqueront des attitudes étranges : Melvin rajuste tout le temps son pantalon, Calvin fait de nombreux tours aux toilettes et s’hydrate beaucoup. Dans son cas, le malaise ralentit la chaîne de production. Quand il fait sa ronde, le superviseur de nuit trouve le magasinier assis, en train de gémir, puis le machiniste en train de transpirer abondamment, les yeux rouges.
Informée de la situation au téléphone, l’infirmière de l’entreprise dira que ce n’est pas à son niveau. Calvin et Melvin sont conduits dans une clinique à Bonapriso, ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category