Judo : voici les champions nationaux

Les finales des catégories juniors et seniors en dames et messieurs se sont déroulées le 13 avril dernier au dojo de Soa, dans la Mefou-et-Afamba.

28 clubs de judo réunis le 13 avril dernier à Soa. Dans cette localité du département de la Mefou-et-Afamba où est basé le dojo national de la Fédération camerounaise de judo (Fécajudo), ils ont participé au championnat national individuel juniors et seniors, dames et messieurs 2024. Différentes catégories étaient en lice aussi bien chez les dames que chez les messieurs. Les judokas de ces deux principales catégories ont combattu dans sept classifications, à savoir les -48 kg, les -52 kg, les -57 kg, -63 kg, -70 kg, -78 kg et +78 kg. Au classement final des médailles, le club Panthers termine premier avec un total de 17 métaux, dont sept en or. Il faut dire que les poulains de Panthers n’ont pas fait de cadeau à leurs adversaires. Les judokas dames et messieurs de Panthers se sont illustrés au cours des finales de plusieurs catégories. 
Au terme de sa fructueuse journée de samedi, le club numéro 1 se retrouve avec les championnes Marie Céline Baba Matia (-52kg), Audrey Jea...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category