Faits divers : violée sur son lit de malade

Stevie N., 22 ans, étudiante, a été abusée dans la nuit de samedi à dimanche dernier par un vigile de la formation sanitaire où elle avait été internée après un palu.

Jean-Marie T., 31 ans, vigile, est entre les mains de la gendarmerie depuis ce week-end, pour un fait qu’il a reconnu : le viol d’une patiente de la formation sanitaire sise à Bepanda-Bonabo (arrondissement de Douala V) où il était en poste. Le concerné ne pouvait d’ailleurs rien nier : il a été pris en flagrant délit.
Selon les auditions effectuées par les pandores, la victime est une étudiante de 22 ans. Stevie N., qui habite Makèpè (Douala V), a eu un accès palustre ce samedi 4 mai. Informée, sa mère, à Yaoundé au moment des faits, a appelé le centre de santé qui suit la famille. Après des injections et autres soins, Stevie, quelque peu groggy, installée dans une chambre en compagnie d’une autre patiente, s’endort. L’autre malade, sa perfusion épuisée, quittera les lieux à un moment donné.
Quand les deux vigiles en poste au centre de santé entament leur ronde cette nuit-là, Jean-Marie T. est chargé du contrôle intérieur. Il arpente donc les couloirs. En passant devant la porte n°3, il la voit entrebâillée. La voisine de chambre de Stevie ne l’a pas refermée en partant. Le vigile jette un œil. L’étudiante est endormie, vêtue d’une nuisette. La jeune femme expliquera plus tard qu’elle ne portait rien en dessous en raison de la chaleur qu’il faisait dans la pièce, suite à une coupure d’énergie électrique.

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie