Bonabéri : deux chats meurent à la place de leur maître
- Par Alliance
- 10 juin 2024 15:05
- 0 Likes
Igor Dominique T. a donné à ses matous un peu du repas à lui servi par sa compagne samedi.
Igor Dominique T., 45 ans, peintre de profession et homme d’église se présentant comme « prophète », a failli être renvoyé au Créateur le samedi 8 juin dernier. Selon une déposition qu’il fera au commissariat central n°3 le même jour, Jacoberte M., 44 ans, avec qui il vit maritalement depuis cinq ans, a voulu l’empoisonner. La preuve ? Ses deux chats, auxquels il a donné un peu du repas apprêté pour lui (riz, sauce tomate, poisson), n’y ont pas survécu.
D’après le concerné, la tentative de Jacoberte, responsable des approvisionnements dans une cimenterie de la place, est intervenue au bout d’environ cinq semaines de tension au sein du couple, qui habite Bonabéri, lieudit « Grand Hangar », dans l’arrondissement de Douala IV.
Si la source des tensions n’a pas été clairement explicitée, CT a néanmoins appris que les concubins, qui n’ont pas d’enfant, faisaient désormais chambre à part, bien que Igor Dominique T. continuât à manger les repas cuisinés par sa concubine. Ce samedi en mi-journée, l’homme trouvera la table prête en rentrant chez lui. Il déclare avoir dit une prière avant de se servir. Puis, sur une intuition, d’avoir donné un peu du contenu de son plat &...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires