Relooking body : Shella Ndjamga, Miss Relooking body 2024

La finale de la première édition du concept « La bataille des relooking body » a mis en scène 11 concurrentes le 30 juin dernier à Douala.

37,2kg de perdus. C’est la performance réalisée par Shella Ndjamga au terme de trois mois de bataille à relooker son corps. Elle est passée de 123,2kg à 85,8kg. De par ces résultats, elle a été couronnée Miss Relooking body 2024, au terme d’une compétition ardue. Josiane Kumdem et Line Tsafack, 1ère et 2e dauphines, ont reçu respectivement des chèques de 500 000 F et 250 000 F. La Miss de cette première édition a quant à elle reçu 1 million de F en espèces, remis par la promotrice du projet, Tatiana Kangoun.
« Je suis tellement contente d’avoir remporté cette première édition de la bataille des relooking body. C’est grâce à mon coach Tatiana que je retrouve ce corps de rêve. Je ne peux que lui dire merci ! Merci aussi au public, venu nombreux nous encourager. Merci à ma mère et à toute ma famille. Il faut savoir que l’obésité tue. Nous allons combattre cela », a promis Shella Ndjamga.
Dès l’entame de la compétition, Tatiana Kangoun a décliné l’objectif de ce concept : lutter contre l’obésité. Elle a également indiqué que l’association de lutte contre l’obésité qu’elle a créée il y a quelques années mène une bataille rude contre ce phénomène.
« La bataille des relooking body » est née d’une expérience personnelle du coach minceur Tatiana Kangoun. « Je souffrais d’obésité il y a quelques années. Jusqu’ici, je n’avais pas de complexe. Sauf qu’avec le décès de ma meilleure amie de suites d’un diabète de type 2, dû à l’excès de poids, j’ai compris qu’il était temps de me prendre en main. Je me suis lancée dans la perte de poids. J’ai tout essayé sans succès. J’ai décidé de créer un truc propre à moi, j’ai créé...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category