Fait divers : Violée à répétition dans une brousse

Solange L., 18 ans, venue de Yaoundé passer les congés chez son grand-père à Nyalla, a été retrouvée hier en piteux état sous un camion abandonné, après plusieurs jours de disparition.

Paul Bernard E. est actuellement recherché par la gendarmerie, qui a son identité complète. L’intéressé, bonhomme de 34 ans qui fait dans les travaux champêtres, la chasse et la pêche entre Douala III et l’arrondissement de Dizanguè (Sanaga-maritime), est accusé d’avoir violé, plusieurs jours durant, Solange L., 18 ans. L’adolescente, élève à Yaoundé, était venue passer les congés chez son grand-père maternel à Nyalla Nkembe, lieudit « Dieu merci ». Papy Maurice O., 59 ans, chauffeur de camion, est voisin de Paul Bernard E.
D’après les informations obtenues par la gendarmerie, tout commence jeudi dernier, le 18 juillet. De retour de la chasse, Paul Bernard E., qui vit seul, cuisine du gibier. Il va en proposer à la maisonnée voisine, où vivent les deux filles et un fils de Maurice O. Au moment des faits, Solange dort. Vers 18 h, le même jour, le voisin chasseur-pêcheur-planteur l’invite à venir prendre sa part du repas. L’oncle et les tantes de l’adolescente n’ont rien remarqué de spécial, jusqu’à la tombée du jour. Maurice O., rentré de voyage autour de 2h du matin – dans la nuit de jeudi à vendredi, – veut s’assurer que tout le monde va bien. La disparition de Solange est constatée.
Les siens sont absolument sans piste. Puis, le destin y va de son clin d’œil. Carine Céline S., autre voisine de Maurice O., fait dans le commerce de vivres et autres. Hier mardi, elle achète du poisson non loin du lieudit « Léproserie », vers la Dibamba. Sur le chemin, le véhicule transportant sa marchandise a un problème : une rotule a lâché à l’avant. Le chauffeur la laisse et s’enfonce dans un bosquet, à la recherche d’une pierre ou d’un morceau de bois qui l’aidera à stabiliser la voiture le temps d&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie