Interpoules 2024 : les leaders se maintiennent

Mintack FC et Atlantic FC de Kribi restent en tête des poules A et B, grâce à leurs victoires lors de la troisième journée, mercredi dernier.

La hiérarchie n’a pas vraiment changé dans les poules A et B des Interpoules 2024. Mintack FC de la Haute-Sanaga et Atlantic FC de Kribi sont les leaders après trois journées. Le 7 août dernier, Mintack FC s’est imposé devant Options Sports Academy de Bamenda sur la plus petite des marges (1-0). Ce score permet aux hommes de la Haute-Sanaga de grossir leur escarcelle de points. Deux victoires en deux matchs. Ce double succès, Union sportive d’Abong-Mbang l’a également enregistré, et compte six points comme Mintack FC. Mais sur la base de la différence de buts inférieure, le club d’Abong-Mbang est en deuxième position. Demain, pour la quatrième journée, le premier et le deuxième de la poule A vont s’affronter au Centre technique de la Fécafoot à Odza (Yaoundé), dans le but de conserver seul le sommet et semer la distance. Les deux équipes en tête de cette poule A lâchent leurs adversaires comme Botafogo FC et Options Sports Academy qui pourtant ont déjà disputé trois rencontres. Sporting FC de Maroua, en dernière position, était exempté de cette troisième journée et n’a donc pas eu de chance d’évoluer au classement. Le représentant de l’Extrême-Nord aura l’opportunité de se relever ce samedi au cours de la quatrième journée, face à Options Sports Academy.
Dans la poule B, Atlantic FC de Kribi fait tableau plein pour le moment. En trois matchs, l’ambassadeur de la région du Sud à ces Interpoules n’a connu que des victoires. Neuf points bien au chaud, et un fossé creusé avec le deuxième,...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category