Finale de la Coupe du Cameroun : du renfort pour Aigle Royal

Ce samedi à Dschang se tient une levée de fonds au cours du « Dîner des élites » soutenu par le gouverneur de la région de l’Ouest, Awa Fonka Augustine.

 
Finaliste de la prochaine Coupe du Cameroun de football, Aigle Royal de la Menoua affûte sereinement ses serres dans son bastion. L’effectif professionnel sous l’encadrement du coach principal, Gaston Temfack rode s au rythme de deux séances d’entraînement au stade de la Catapulte du campus A de l’Université de Dschang. Joueurs, encadreurs et dirigeants se donnent moyens et stratégies pour vaincre prochainement la Colombe sportive du Dja-et-Lobo, dernier obstacle se présentant leur son passage.
Au-delà du club, toute la région de l’Ouest se prépare à ravir à nouveau les faveurs de Dame Coupe comme l’an dernier avec Fovu de Baham. Une détermination par l’écho des battements de tam-tam du gouverneur Awa Fonka Augustine. Il invite le gratin administratif, politique, local, économique, religieux et traditionnel, les associations communautaires des ressortissants de la Menoua d’ici et d’ailleurs, les supporters, à apporter un soutien massif à « El pacha ». Une exhortation devant se matérialiser par une participation effective ce samedi à l’Hôtel Ady Plaza de Dschang au « Dîner des élites ». Il s’agit d’une soirée de levée de fonds offerte par le directoire du club.
Les contributions attendues sont destinées à optimiser la préparation de la quatrième finale de Coupe du Cameroun du club, m...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category