Braquages à main armée : six suspects interpellés

Soupçonnés d’être impliqués dans plusieurs agressions, ils sont actuellement gardés au Commissariat central n°1 de la ville de Yaoundé.

Six suspects impliqués dans un braquage à main armée et vol méditent leur sort au Commissariat central n°1 de la ville de Yaoundé. Parmi ces individus, deux sont soupçonnés d’avoir fait irruption le 11 août dernier aux environs de 9h au domicile d’une veuve au quartier Emana, lieu-dit Ndongo Essomba. Armés de pistolets automatiques, les agresseurs avaient tenu en respect la maîtresse des lieux ainsi que d’autres occupants de la maison avant les déposséder de leurs biens évalués à 1,5 million de F et autres objets de valeur estimés à 500 000 F. Après leur forfait, les trois hors-la-loi vont prendre la fuite à bord d’un engin à deux roues. Dans leur course folle, ils seront poursuivis par des conducteurs de motos alertés par les victimes. « L‘équipe de la Brigade anti gangs de mon unité qui se trouvait non loin des lieux va se mettre également à leur trousse. Ces malfrats seront rattrapés au niveau du carrefour Etoudi. Les enquêteurs réussiront à maîtriser deux des assaillants  et les extirper des mains de la population en furie, prêts à en découdre avec ces derniers. Le troisième réussira à s’échapper. Un pistolet automatique a été saisi entre les mains de l’un des agresseurs », a confié le commissaire divisionnaire Thierry Medou, commissaire central n°1 de la ville de Yaoundé.
D’après notre source, l’exploitation de ces deux braqueurs vivant à Douala et à Edéa a permis de mettre la main sur un autre suspect résidant à Yaoundé. Même si ce dernier n’ayant pas participé au braquage,  il demeure un membre actif du gang pour avoir perpétré d’autres coups avec ses acolytes. Le troisième suspect (en fuite) vivait à Bamenda. Le commissaire divisionnaire Thier...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie