Deido : une lycéenne décède

Florelle Dorvale Bedjaka Mpacko, 10 ans, a rendu l’âme hier mardi à l’heure d’un cours de sport auquel elle ne participait pas.

Les cris poignants de désespoir des parents face au corps inerte de leur petite fille ce mardi 5 novembre au matin à l'hôpital de Deido ont perturbé la sérénité des consultations et provoqué de l'émoi et de la consternation. La petite Florelle Dorvale Bedjaka Mpacko, âgée de 10 ans, élève au lycée bilingue de Deido, venait de rendre l’âme. Selon les informations obtenues par CT, cette enfant a été victime d’un accident pendant le déroulement du cours de sport hier.
Aux environs de 8h30, le délégué régional des Enseignements secondaires pour le Littoral, Thamar Eboa, est appelé par le proviseur, qui lui signale qu’un incident vient de se produire dans l'enceinte de l’établissement. Dans le détail, il semble que la petite Florelle ne disposant pas de tenue de sport a été mise de côté par l’enseignante. Pendant que celle-ci s’occupait des autres élèves, elle voit la petite étalée sur le sol. Le professeur d'éducation physique accourt...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie