Décès d’une lycéenne : le réconfort du gouverneur

Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’est rendu hier au lycée bilingue de Deido et au domicile des parents de l’élève décédée mardi dans l’enceinte de l’établissement.

Les cris de la mère de Florelle Dorvale en présence du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, de l’ensemble de son état-major et de membres de la communauté éducative étaient douloureux, déchirants, insupportables. Sa mine triste et fatiguée trahissait une nuit sans sommeil. Hier, mercredi 6 novembre, le gouverneur de la région du Littoral a cherché les mots justes dans une circonstance pareille. Samuel Dieudonné Ivaha Diboua s’est voulu réconfortant à l’endroit de la mère de Florelle Dorvale : « Maman, je sais que c’est difficile, il n’y a pas de mots. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut souhaiter à quelqu’un, aucun parent n’a le droit de vivre ça, mais ainsi va la vie ». Le départ du gouverneur après ce moment de réconfort était affligeant et triste.
Peu avant la visite à la mère de la jeune élève disparue, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua a effectué une descente au lycée bilingue de Deido, sis à un jet de pierre du domicile des parents éprouvés. Le sous-préfet de l’arrondissement de Douala 1er, Arnaud Heungap, s’est chargé d’expliquer les circonstances du décès de la fillette. Des traces de sang étaient d’ailleurs encore visibles sur le site du drame. D’après l’autorité administrative, c’est un jeu entre camarades qui a viré au drame. Puis le gouvern...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie