Voirie urbaine : les chantiers vont reprendre

Le maire de la ville l’a annoncé ce 5 novembre lors d’une rencontre avec les principales entreprises adjudicataires des marchés à la Communauté urbaine de Douala.


La voirie urbaine de Douala est actuellement dégradée. A cet effet le maire de la ville, Roger Victor Mbassa Ndinè, a rencontré le 5 novembre dernier les entreprises adjudicataires des marchés pour une remobilisation et la reprise des  travaux de certains chantiers dans la ville. « Nous allons nous remettre au travail pour redonner à la cité économique sa couleur avant la longue saison de pluie qui a une un impact négatif, sur les chaussées », déclaré le maire à l’endroit des chefs d’entreprise et de leurs représentants. Il s’agit principalement des travaux d’assainissement, de curage, de construction et de réhabilitation de certains bâtiments publics et axes routiers. L’éclairage public et des feux tricolores sont également au menu.
Concerné en outre par les travaux, le bâtiment des services techniques de  la Cud. D’après le directeur des grands travaux à la Communauté urbaine de Douala, Roger Francis Tchangang Kamnang, les personnels doivent l’intégrer d’ici fin 2024. Il a ajouté que l’entreprise chargée d’effectuer les travaux a pris toutes les dispositions pour intégration même partielle du bâtiment. Pour ce qui est du contrat de l’Hôtel ville, il sera finalisé pour la poursuite des travaux. Il en va de même pour les équipements collectifs tels que la base logistique de Youpwè, ou encore la construction de certaines passerelles métalliques dédiées à la travers&eac...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category