Football féminin : place au trophée des championnes

La rencontre qui opposera Fc Ebolowa à Lékié FF le 15 novembre prochain devrait lancer la saison sportive dans cette Ligue professionnelle.

La meilleure équipe de football féminin sera connue le vendredi 15 novembre 2024 au terme de la rencontre du « Trophée des championnes », prévue au stade militaire de Yaoundé. Celle-ci opposera Fc Ebolowa, champion en titre de la Guinness Super League à Lékié FF, vainqueur de la Coupe du Cameroun. Les officiels de ladite rencontre sont connues depuis quelques jours, avec notamment Aline Guimbang, comme arbitre central. L’entrée est libre pour les amoureux du football féminin. 
Par ailleurs, selon le chronogramme des activités de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), la date du 30 novembre indique le début de la Guinness Super League, le championnat de première division de football féminin. A cet effet, les entraîneurs de football féminin ont achevé il y a peu un stage de recyclage de trois jours, organisé par la direction technique nationale. Il concernait notamment les entraîneurs de la GSL et ceux des clubs de deuxième division. Les commissaires de match, quant à eux, sont également à jour, après le stage organisé par visioconférence. 
Sur le plan purement administratif, tous les clubs de la GSL ont tenu leurs assemblées générales, leurs dossiers d’engagement ont été reçus et validés. « En attendant la tenue de l’Assemblée générale de la Fécafoot, nous procédons à la mise à jour ...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category