Bonabéri : la fiancée fouettée à l’hôtel par un autre

Naomi Sandrine, 29 ans, a été battue mardi dans une chambre par Trésor E., 38 ans, qu’elle présentera à la police comme un ex l’ayant juste invitée à causer.

Le couple était régulier dans cet établissement hôtelier de Bonabéri, lieudit « Nouvelle route » (arrondissement de Douala IV). C’est en tout cas ce qu’a déclaré le réceptionniste à la police, appelée sur les lieux mardi en raison d’une situation inédite : le couple en chambre semblait plus faire la guerre qu’autre chose. Certes, le rendez-vous avait débuté de façon inhabituelle. Généralement, Naomi Sandrine, 29 ans, et Trésor Emmanuel E., 38 ans, arrivaient ensemble. Ce mardi, l’homme débarque en premier et attend. Sa partenaire arrivera 30 minutes après.
Ils sont dans une chambre depuis environ 20 minutes quand le réceptionniste entend des bruits, et surtout des cris de femme. Le préposé frappe à la porte, demande au client d’ouvrir, mais personne ne lui répond. En revanche, les cris continuent. A travers la paroi, il comprend que la jeune femme prend des coups. Le réceptionniste alerte son patron. Lequel saisit les forces de l’ordre.
Un peu plus tard, de nouveaux coups sont portés à la porte, suivis de : « C’est la police, ouvrez ! » Trésor E. n’en fait rien. On l’entend toujours battre Naomi Sandrine dont la voix, par contre, commence à faiblir. Les hommes en tenue décident d’enfoncer la porte. Et découvrent un Trésor E. torse nu, en sueur, ceinture à la main. Les policiers lui arrachent ce fouet de circonstance et le menottent. Naomi Sandrine porte soutien-gorge et jupe. Elle a l’air très éprouvée. Il lui est demandé de se rhabiller complètement.
Au poste, la jeune femme présentera Trésor E. comme un ex, qu’elle a qui...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category