Yaoundé : trois morts sur l’autoroute de Nsimalen
- Par Alexandra TCHUILEU N.
- 26 nov. 2024 12:58
- 0 Likes
L’accident s’est produit dans la nuit du dimanche 24 novembre aux alentours de 22h. Le véhicule comprenant trois occupants a percuté un camion de transport de produits brassicoles.
Trois membres d’une famille viennent de perdre la vie sur l’autoroute de Nsimalen. Il s’agit de Joseph Zambo Belinga, adjoint au maire de Mfou dans la Mefou-et-Afamba, accompagné de ses proches, Jean Romuald Mbarga Belinga et Sophie Clarisse Mbarga. L’accident de circulation s’est produit dans la nuit du dimanche 24 novembre, aux alentours de 22h. Selon les premières informations, le véhicule de marque Toyota Starlet de cinq places dans lequel les victimes se trouvaient, est rentré en dessous du camion de transport de produits brassicoles garé sur l’autoroute, au niveau du pont sur la Mefou. Les occupants de la Starlet ont toutes perdu la vie et leurs corps, déposés à la morgue de l’Hôpital de district de Mfou, après avoir été extraits par les éléments du corps des sapeurs-pompiers.
Pour l’heure, la carcasse du véhicule accidenté se retrouve à l’esplanade du poste de gendarmerie de Meyo, non loin du lieu de l’accident. A en croire l’adjudant-chef Julien Sorel Savom, commandant, les premières informations font état de ce que le conducteur du camion s’est garé après avoir constaté qu’il perdait des bouteilles à l’arrière du véhicule. Une situation qui persistait sur quasiment trois kilomètres. La présence de plusieurs tessons de bouteilles le long de l’autoroute l’attestait d’ailleurs hier après-midi. Le ch...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires