Coopération Chine-Cameroun : un gala culturel en préparation

Une délégation de députés a discuté lundi avec le ministre des Arts et de la Culture en prélude à la cérémonie de remise des clés des nouveaux locaux de l’Assemblée nationale.

Entre la délégation des députés de l’Assemblée nationale et les responsables des directions techniques du ministère des Arts et de la Culture, les discussions se sont poursuivies au-delà de la fin d’après-midi. Les différentes parties avaient la responsabilité d’arrêter des contenus et des formats de spectacle répondant aux attentes des activités culturelles liées à la cérémonie de remise des clés du nouveau siège de l’Assemblée nationale. Avant cette séance de travail indispensable compte tenu de l’imminence de l’évènement projeté pour le 30 novembre prochain, s’est déroulée une première phase protocolaire. Celle-ci a réuni les parlementaires dépêchés par le très honorable Cavaye Yéguié Djibril, président de l’Assemblée nationale et le ministre des Arts et de la Culture (Minac), Bidoung Mkpatt, entouré de ses proches collaborateurs.
Les vice-présidents de l’Assemblée nationale, les honorables Théodore Datouo et Mary Muyali Boya épouse Meboka, à la tête de cette mission, ont sollicité l’expertise du ministère des Arts et de la Culture pour donner un cachet singulier à cet événement. « Il a été question de voir dans l’ensemble comment nous allons faire pour magnifier à travers notre culture la coopération très riche entre la Chine et le Cameroun à l’occasion de cette cérémonie de remi...

Reactions

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category