Eliminatoires Mondial féminin U17 : derniers réglages pour le Cameroun

La sélection nationale devrait quitter Yaoundé demain à destination du Caire pour disputer le match aller contre celle d’Egypte dimanche prochain.

Plus que quelques jours et la sélection nationale féminine U17 jouera son match aller comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde de leur catégorie contre celle de l’Egypte. Ce sera d’ailleurs le dimanche 12 janvier 2025 au stade 30 juin au Caire. Le coach, Joseph Ndoko et ses filles devraient quitter Yaoundé demain, vendredi 10 janvier 2025 à destination de la capitale égyptienne. En attendant, leur stage s’intensifie au centre d’Excellence de la Confédération africaine de football (CAF) à Mbankomo. 
Le programme quotidien d’entraînement, qui se déroule aussi bien en matinée que dans l’après-midi, prévoit notamment des séances axées sur la mobilité, la prise d’information, la transition, la coordination, avec un accent particulier sur la condition athlétique. Tous ces aspects devraient permettre au staff de s’assurer que les jeunes footballeuses sont prêtes à entrer dans ces éliminatoires. Surtout qu’entre les matchs aller et retour, l’intervalle est de moins d’une semaine. Parmi les autres éléments passés en revue ces dernières heures, il y a également l’exécution des coups de pieds arrêtés (penaltys et coups francs). 
Ces derniers réglages s’effectuent alors que la s&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie