Bonamoussadi : l’infirmier séquestré par le mari

Fabien Marcel E. était en pleins attouchements avec une patiente suivie à domicile quand il a été surpris par son époux mardi.


La police a été saisie par un particulier mardi, en raison de fortes suspicions nourries par ce dernier à l’endroit d’un infirmier qu’il venait de séquestrer. Jean-David, entrepreneur, a déclaré avoir surpris son épouse, Sylviane Merline, et Fabien Marcel E., 37 ans, dans une posture n’ayant rien à voir avec l’administration de soins. Les deux étaient d’ailleurs debout dans un couloir sombre de ce domicile conjugal sis à Bonamoussadi (arrondissement de Douala V).
Tout commence trois jours plus tôt, quand Sylviane Merline, 28 ans, dit se sentir mal. Elle demande quelques jours de permission à son lieu de service sis à Akwa (Douala 1er), puis entre en contact avec Fabien Marcel E., infirmier dans une clinique à Makèpè (Douala V). Il est convenu que le concerné passera chez la patiente pour les soins. Le traitement commence ce lundi 13 janvier : deux injections, administrées en présence du mari. Le lendemain, l’infirmier débarque plus tard que prévu, autour de 16h30. Le mari est absent. Mais il va arriver une trentaine de minutes après.
Le retour à la maison de Jean-David a dû être discret : personne ne l’a entendu débarquer. En tout cas, pas Sylviane Merline et Fabien Marcel, que le mari surprend dans le couloir qu’il emprunte après le salon. D’après l’entrepreneur, en dépit de la pénombre relative du lieu – l’ampoule grillée ici n’a pas encore été remplacée – il voit l’infirmier en train de balader une main entre les jambes de son épouse. Jean-David sursaute et s’écrie : « Qu’est-ce que je vois ?! ». L’infirmier sursaut...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie