Appui au développement rural : la phase 3 du projet lancée

Gabriel Mbaïrobe a procédé le 25 mars dernier à la mise en route officielle de cette opération, en présence de l’ambassadeur d’Allemagne au Cameroun.

Le projet d’appui au développement rural (Pader) vient d’amorcer sa troisième phase. La cérémonie solennelle de lancement de cette séquence s’est déroulée le mardi 25 mars à Garoua, dans la salle de réunion du Conseil régional du Nord. C’était sous la présidence du ministre de l’Agriculture et du Développement rural (Minader), Gabriel Mbairobe. Il avait à ses côtés l’ambassadeur de la République fédérale d’Allemagne au Cameroun, Dr Corinne Fricke, ainsi que le gouverneur de la région du Nord, Jean Abaté Edi’i. Il était question au cours de cette cérémonie d’informer les partenaires du cadre institutionnel et opérationnel de la troisième phase du projet et de formaliser la relation contractuelle avec le Minader à travers la signature du contrat d’exécution. C’était également l’occasion de présenter les acquis du Programme d’accompagnement des mutations du bassin cotonnier, Programme d’appui au développement rural (Abc-Pader), présenter aux partenaires le nouveau concept du Pader 3 et recueillir les questions et attentes des différentes parties prenantes. 
Dans son discours de circonstance, Gabriel Mbairobe a exprimé toute la gratitude du gouvernement camerounais à l’endroit de la République fédérale d’Allemagne pour le précieux soutien dont ne cesse de bénéficier le développe...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie