Un court-circuit serait à l’origine du feu déclenché aux environs de 6 heures hier matin qui a consumé une dizaine de boutiques.
Il était très difficile hier aux environs de 10h, de parcourir la distance séparant le commissariat du sixième arrondissement d’Etoudi, et le carrefour du même nom. Et pour cause ! Sur la centaine de mètres séparant les deux pôles, des commerçants aux abois assis à même le trottoir la mine déconfite, des populations et curieux compatissants et allant chacun de son commentaire, des restes de tôles, d’emballages de téléphone, des morceaux de bois, planches et parapluies calcinés par les flammes. Et au milieu de ce théâtre de désolation, des individus s’activant au milieu des décombres noircis, à la recherche d’on ne sait quel objet précieux à même de ramener quelque espoir aux sinistrés.
Selon les nombreux témoins rencontrés sur les lieux du sinistre, le feu se serait déclenché aux environs de 6 h, alors que les premiers commerçants s’installaient. A l’origine, un court-circuit à l’intérieur d’une des boutiques calcinées. Mais, ce n&rsquo...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires