Les milieux d’affaires et autres opérateurs économiques apprécient le nouvel hebdo économique.
Ce mercredi, le deuxième numéro de « Cameroon Business Today » sera dans les kiosques. Le nouveau journal semble particulièrement apprécié par les milieux économiques. Une publication spécialisée (enquêtes et analyses économiques notamment) dans laquelle ils pourront se retrouver. Un hebdomadaire qui donnera le la. Chefs d’entreprises, capitaines d’industrie, opérateurs de moyenne envergure et autres représentants de mouvements patronaux ont donc salué l’avènement de « Cameroon Business Today », le nouvel hebdomadaire de la Sopecam lancé le 27 avril dernier à Douala.
De fait, à en croire différents avis recueillis par CT, ce produit vient manifestement combler un vide. Ou remplir des attentes. Le premier numéro distribué aux invités lors de la soirée de lancement – organisée dans un hôtel de Bonanjo – a suscité l’intérêt des destinataires de par son contenu, sa rubrication, etc.
Un intérêt accru par la suite avec le déroulement de toute la partie numérique du projet. Notamment avec cette application « Cameroon Business Today », téléchargeable sur PlayStore par les détenteurs de Smartphones. Un invité l’a d’ailleurs fait sur place, en suivant les indications qui étaient données pour la circonstance.
Au final, un bon nombre des personnalités invitées, des décideurs pour l’essentiel, ont paru favorables à un a...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires