CERAC : nouvelle année, nouveau départ

L’installation du nouveau bureau exécutif dans ses fonctions, hier, a marqué le lancement des activités au titre de 2022.

Le nouveau bureau exécutif du Cercle des Amis du Cameroun (CERAC) nommé par Mme Chantal Biya, présidente fondatrice de l’association, lors de la 28e Assemblée générale le 23 décembre dernier, a été installé hier, jeudi 13 janvier à Yaoundé. Le conseiller spécial de la présidente fondatrice, Oswald Baboké, le cabinet de la présidente fondatrice avec pour chef Gerald Afuba et ses adjoints, les vice-présidentes dont Mmes Marcie Niat, Fadimatou Cavaye, Françoise Amadou Ali, Mme Linda Yang entre autres, la coordinatrice générale, Mme Grace Dion Ngute, et ses adjointes, les membres d’honneur, la secrétaire générale, Mme Virginie Ndioro et ses adjointes, la trésorière générale, Mme Nathalie Moudiki, les commissaires aux comptes, les présidentes des commissions, les responsables des unités administratives, techniques et sectorielles dans les volets diplomatique et national ainsi que leurs assistants… ont pris fonction. Marquant ainsi le lancement officiel des activités pour le compte de l’année 2022.
Tous les postes de l’organisation ont été pourvus, du sommet à la base, en passant par le montage et la mise en œuvre des projets, les activités culturelles, les déplacements professionnels. Plusieurs membres ont été reconduits dans leurs fonctions. Mais du sang neuf a aussi été injecté, pour entretenir une dynamique qui dure depuis 25 ans. A tous, anciens et nouveaux membres, avec ou sans portefeuilles, la coordinatrice générale a rappelé les missions et idéaux du CERAC. Amitié, solidarité, engagement pour les plus démunis, entre autres. « Les maître-mots pour réussir dans ces missions sont l’engouement, la disponibilité, l’abnégation, le savoir-faire, le savoir-être, l’esprit d’ouverture et d’équipe », a d...

Comments

    List is empty.

Lead a Comment

Same category